Reign of Darkness Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Romano9857

Répondre au sujet    Reign of Darkness Index du Forum » Reign of Darkness » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Romano9857
Auteur Message
romano9857

Message Présentation de Romano9857 Répondre en citant
Salut eh ben moi j'ai 15 ans je suis a Toulouse je m'appelle Roman mais tout le monde m'appelle Romano
Je suis aux lycée des aréne en échec scolaire totale et je vais partir pour un bac pro l'année prochaine
Je passe la plus part de mon temp avec ma copine J'aime également les grosses fêtes et la picole (ce qui me fous un  peu en l'air mon compte on m'a dis que j'avais joué a ogame la dérniére fois que j'était torché xD ) j'écoute beaucoup de style de musique sa va dans le rock le metal la chansson francaise le rap le rapcore et un peu d'éléctro 
Je suis aussi un gran cinefile  mais films préféré sont Fight Club, Requiem For A Dream, American Beauty, Hooligans, Las Vegas Parano, et beaucoup d'autres ^^
Voila enssuite niveau Ogame j'ai 11 000 pts et je progrésse pas trés vite mais je fais de mon mieu ^^
Je me fais aussi attaqué assez réguliérement par un paquet de monde y faut croire que j'ai une planéte attirante?? --"

Voila voila Smile 

Sam 27 Fév 2010 - 13:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Fév 2010 - 13:31
Tibix
Administrateur
Administrateur

Tu te fais attaquer par qui ???

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parfois, mieux vaut ne rien dire et passé pour un con, que l'ouvrir et ne laisser
aucun doute a ce sujet !

Sam 27 Fév 2010 - 13:46
romano9857

boh ya eu rattatouille syst3m 2 gars du top 200 dotre gar de l'alliance de syst3m et morrigan mé bn tkt c'est passé

Sam 27 Fév 2010 - 15:44
Tibix
Administrateur
Administrateur

Wahou rien que sa !
il t'attaque encore syst3m ???

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parfois, mieux vaut ne rien dire et passé pour un con, que l'ouvrir et ne laisser
aucun doute a ce sujet !

Sam 27 Fév 2010 - 16:29
romano9857

Non yen a plus un seul qui m'attaque la tkt pas Wink

Sam 27 Fév 2010 - 16:33
Tibix
Administrateur
Administrateur

ok super  Okay Okay Okay

aucun doute a ce sujet !

Sam 27 Fév 2010 - 16:50
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Romano9857

Aujourd’hui à 01:29
Répondre au sujet    Reign of Darkness Index du Forum » Reign of Darkness » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation