Reign of Darkness Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature XxMiNi-MaSaCrEuRxX

Répondre au sujet    Reign of Darkness Index du Forum » Reign of Darkness » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature XxMiNi-MaSaCrEuRxX
Auteur Message
PlaArEx
dieux du flood
dieux du flood

Message Candidature XxMiNi-MaSaCrEuRxX Répondre en citant
Bonjour à vous tous membre honorable de l'alliance R.o.D
Je vous pose m'a candidature

1/ Quel est votre pseudonyme ? XxMiNi-MaSaCrEuRxX

2/ Quelle est votre localisation ? 1:8:10,1:6:7

3/ Quel sont vos points ? 2,617 points

4/ Quel est votre niveau de développement des vaisseaux ? moyenne (je suis minier défensive)

5/ Quel est votre stade de développement minier ? Assez rapide

6/ Faisiez vous partie d'un alliance ?Oui je suis un ancien de cette alliance j'avais arrêter.Plus actuellement j'étais chez L.A

7/ Pourquoi l'avez vous quitté ?Ben voilà dans cette alliance aucune communication

8/ Quel est votre but personnel, vos motivations ? Je suis motivai pas l'idée d'augmenter mes mines et de m'amuser

9/ Comment avez vous connu Reign of Darkness ? J'ai connu Reign of Darkness par des connaissances

10/ Pourquoi avoir choisit notre alliance, qu'en attendez vous ? J'ai choisi cette alliance car j'ai des connaissance dans cette alliance et que je trouve votre alliance génial

11/La participation au forum est obligatoire, est tu/vous prêt à passer sur le forum régulièrement?
Oui,Je consulterai chaque jour le forum

12/ Préfère(z)-tu(vous) le tutoiement ou le vouvoiement ?Peut m'importe mais je préfère le tutoiement si ça ne dérange personne

Bon ben voilà je vous remercie d'avoir lu se message et espère que m'a candidature sera accepté

Merci à tous et bonne continuations

PS : J'adore se smiley :) ::mitrallette::

Jeu 14 Oct 2010 - 17:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Oct 2010 - 17:52
Répondre au sujet    Reign of Darkness Index du Forum » Reign of Darkness » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation